Afin d’aider les détaillants à répondre aux attentes de leurs clients en matière de livraison, Postes Canada a établi des partenariats avec les meilleurs fournisseurs de solutions de vente en ligne, intégrant ainsi ses services directement dans leurs plateformes.
Si vous êtes un utilisateur de WooCommerce, vous pouvez considérablement améliorer votre expérience de commerce électronique en accédant à plusieurs options clés offertes par Postes Canada, conçues pour optimiser vos opérations et offrir à vos clients un parcours d’achat des plus satisfaisants.
Trois solutions intéressantes sont à votre disposition pour améliorer votre boutique WooCommerce :
1. Canada Post Shipping Method par WooCommerce (site en anglais seulement) : Ce module d’extension vous permet d’afficher en temps réel les frais d’expédition et les dates de livraison prévues à la page de paiement de la commande.
Canada Post Shipping Plugin par PluginHive (site en anglais seulement) : Ce module d’extension vous permet d’offrir aux acheteurs une expérience de suivi intégrée à partir de votre magasin, de leur donner la possibilité de choisir la façon dont ils reçoivent leurs commandes grâce au service Livrer au bureau de poste et de leur proposer des retours simples et rapides.
En outre, les solutions d’expédition d’une tierce partie telles que ShipStation, OrderCup et ShipRobot, offertes par des partenaires de Postes Canada, vous permettront d’automatiser vos tâches opérationnelles tout en proposant de nouvelles fonctionnalités. Ces solutions d’expédition de tierce partie importent automatiquement vos commandes de WooCommerce et impriment des étiquettes d’expédition de Postes Canada en un seul clic.